Climatisation réversible
Confort thermique l'hiver et l'été

Conseils pour l'achat d'un climatiseur réversible

isolant

 

Avant tout achat, il est recommandé de réaliser un bilan thermique, qui déterminera précisément le type de climatiseur et la puissance adaptée aux besoins. La qualité de l'installation et de l'entretien d'un climatiseur influe largement sur ses performances.

 

Le crédit d'impot

Note : Le crédit d'impôt est accessible pour les pompes à chaleur, mais non pour les climatiseurs.

Même pour ceux qui ne sont pas imposables : accessible à tous, le crédit d'impôt est non limité en volume. Le crédit d'impôt est soustrait du montant de l'impôt sur le revenu dû. Mais contrairement à la réduction d'impot, un crédit d'impot peut être partiellement ou totalement remboursé. De plus, il ne dépend pas du niveau d'imposition : il est soit déduit directement de l'impôt à payer, soit remboursé.

 

 

Types de climatiseurs les plus diffusés

Documents à fournir

Le crédit d'impôt s'applique à l'habitation principale et est accordé sur présentation d'une facture de l'entereprise ayant réalisé les travaux ou d'une attestation fournie par le vendeur ou le constructeur du logement neuf. Vous devez également joindre une attestation de controle délivrée par un organisme agréé.

le calcul du crédit : le crédit d'imppot s'applique au prix des équipemetns et des matériaux figurant sur la facture de l'entreprise ayant réalisé les travaux. le coût de la main d'oeuvre n'est pas pris en compte. Il est égal à 50 % du montant des dépenses retenues, dans la limite d'un plafond.

Le plafond de dépenses est de 8000 euros pour une personne célibataire, veuve ou divorcée, 16000 euros pour un couple marié ou lié par un PACS soumis à une imposition commune. Cette somme est majorée de 400 euros par personne à charge dont le 1er enfant. 

Pour savoir où acheter

http://coordonnees.com/climatisation.htm   - connaître les points de vente proche de chez vous


 

|Contact |Reproduction interdite : Climatisation reversible .net

>